Super D1 : Nouakchott King’s et le FC Nouadhibou se neutralisent (1-1)

Nouakchott King’s et le FC Nouadhibou se sont quittés dos à dos (1-1), ce mardi 6 janvier 2026, à l’issue d’une rencontre disputée et riche en intensité, comptant pour la 12ᵉ journée du championnat.
La formation de Nouakchott King’s a ouvert le score à la 32ᵉ minute grâce à Cissoko Souleymane, auteur d’une réalisation bien construite après une phase de jeu collective. Dominateurs par séquences et solides dans l’impact, les locaux ont su imposer leur rythme en première période, se procurant plusieurs situations sans toutefois faire le break.
Au retour des vestiaires, le FC Nouadhibou a affiché un visage plus entreprenant. Plus agressifs à la récupération et plus justes techniquement, les visiteurs ont progressivement pris l’ascendant. Leur pressing a fini par payer à la 65ᵉ minute, lorsque Moctar Cossé a égalisé, concluant une action rapide qui a surpris la défense adverse.
La fin de match a été animée, les deux équipes cherchant la victoire, mais les occasions franches ont manqué de précision dans le dernier geste. Ce partage des points reflète l’équilibre global de la rencontre.