Football

Tevragh Zeïna : Sidi Mohamed Ould Abdellahi, à la barre technique

Le FC Tevragh-Zeina a officialisé mercredi,1 er février, la nomination de Sidi Mohamed Ould Abdellahi, au poste d’entraîneur principal jusqu’à la fin de la saison.L’ancien entraîneur de JAHE et de l’AS Armée avait assuré les fonctions d’adjoint durant le dernier passage de Brama Gaye ,à la tête des galactiques. Sidi Mohamed succède à l’égyptien Mohamed Shabani

FC Nouadhibou : Aritz Lopez Garai sur le banc

Le FC Nouadhibou a jeté son dévolu sur l’entraîneur espagnol Artiz Lopez Garai( 42 ans) pour prendre les commandes des Orange.L’ancien entraîneur de Tenerife (2019) et Albacete (2020) sera secondé par un de ses compatriotes Cristian Bustosainsi que Moustapha M’Baye et Dahi (l’entraîneur des gardiens).C’est une longue période d’intérim assurée par Wissem Maref, Yacou

Coupe du monde des clubs FIFA2023 : Du spectacle époustouflant et haut en couleur

La Coupe du monde des clubs de football s’est ouverte, mercredi à Tanger, au rythme d’un spectacle époustouflant et haut en couleur, mettant en avant un Maroc diversifié, ancestral, moderne, ouvert, hospitalier et passionné de football.
Le public de cette édition, organisée du 1er au 11 février à Tanger et Rabat, a été épaté par une série de chorégraphies, de chants

FC Tevragh-Zeina se sépare de Shabani

Après trois mois passé au poste d’entraîneur intérimaire, l’égyptien Mohamed Shabani s’en va .Le FC Tevragh Zeïna a décidé,mardi 31 janvier, de se séparer de son technicien égyptien.Aucune communication officielle n’a été émise par les Galactiques.

Super D1 : Trois matchs en retard au programme

Après l’élimination des Mourabitoune en quarts de finale,les compétitions nationales reprennent ainsi du service La ligue Nationale de Football,par le biais de son secrétaire général,M.Moussa Seck a communiqué, mardi 31 janvier, la programmation de trois matchs en retard de la onzième journée.Le 5 février, Nadi Trarza AC reçoit au stade Ramadane de Rosso Nouakchott Ki

Super D2 reprend ses droits

La Super D2 reprend ses droits après la période de deuil observée suite à la disparition du président de la Ligue nationale de football, Pape Amghar Dieng.

Coupe du monde des clubs : le Maroc en fête

Le Maroc vibrera, du 1er au 11 février 2023, au rythme de la Coupe du monde des clubs,pour la troisième fois de son histoire.

Organisation de la CAN 2025 : plusieurs atouts à l’actif de la candidature marocaine

Le Maroc espère organiser la prochaine CAN 2025.Le Royaume chérifien nourrit, ainsi, l’ambition non seulement d’accueillir, mais surtout d’organiser la meilleure des CAN d’autant que l’objectif est de célébrer le meilleur du football africain, ses valeurs de tolérance, d’unité et de respect.

CHAN 2022: Amir Abdou félicite ses joueurs malgré l'élimination


L'entraîneur des Mourabitounes, Amir Abdou, a félicité ses joueurs pour le travail accompli malgré l'élimination dans ce Championnat d'Afrique des Nations 2022.
La Mauritanie a subi une défaite 1-0 contre le Sénégal au stade du 19 mai 1956 à Annaba vendredi soir, mettant fin au parcours étincelant de la Mauritanie dans le tournoi.
Le penalty de Lami

CHAN 2022: les Mourabitoune s'arrêtent en quarts

Les lions du Sénégal ont défait les Mourabitoune sur la plus petite des marges(1-0) sur un penalty litigiieux accordé par 'arbitre algérien Loutfi Bekouassa qui a consulté l'arbitre assistant vidéo (VAR) et a confirmé sa décision en désignant le point de penalty.

Pages

S'abonner à RSS - Football