Football

Super-D1 : L' AS Douanes inflige une sévère correction au leader FC Nouadhibou

C'était le duel au sommet que tout le monde attendait. Distancés par les oranges de 6 points, les douaniers étaient dans l'obligation de succès, ce mercredi(17 avril), au stade Cheikha Boïdiya, en match de retard de la 13 ème journée de Super-D1.

ASAC Concorde : N’Diobo prend la porte, Doussou Nukunu au chevet

Pour tenter de réussir son sprint final pour sauver sa tête en Super D1, l’ASAC joue la carte du nouvel entraîneur. Les Bleu et Blanc ont en effet choisi de se séparer de Diop Babacar ‘’N’Diobo’’ et de miser sur un de ses ex (comme pour son prédécesseur) Doussou Nukunu •
Appelé à la rescousse, le technicien togolais devra réussir à arracher le maintien.

Can Futsal : Ely Chendhoura Ahmed Aïda ,désigné homme du match

Maigre consolation pour les Mourabitoune de futsal,après leur élimination Ely Chendhoura Ahmed Aïda a été désigné homme du match Mauritanie-Egypte (6-7). C'est sans surprise que l'Egypte, finaliste malheureux des trois dernières éditions, a terminé première de la poule B.

CAN Futsal : la Mauritanie éliminée

Clap de fin pour les Mourabitoune de futsal à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal (Maroc-2024.La sélection nationale s’est inclinée face à l’Egypte (7-6),mardi à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat,lors de leur dernier match.
Le premier du groupe, à savoir l’Egypte sera opposée à l’Angola, deuxième du groupe

CAN de Futsal : la Mauritanie condamnée à l’exploit face à l’Egypte, ce mardi

Battue de justesse par la Libye(5-4), la sélection mauritanienne est condamnée, ce mardi 16 avril, à l’exploit, pour valider son ticket pour les demi-finales.Les partenaires d' Abderehmane Bouhoumadi (capitaine de la sélection nationale) auront fort à faire face à la nation la plus titré dans l'histoire du tournoi, l'Egypte et leader du groupe B au Pr

CAN Futsal : Les Mourabitounes du futsal s’inclinent face à la Libye

Les Mourabitounes du futsal s’inclinent pour leur deuxième sortie à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la discipline par 4 buts à 5, dimanche 14 avril, à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, pour le compte du groupe B de la de futsal.
Les Libyens se sont imposés grâce aux réalisations de Jazoora (10, 14e, 18e), Moham

Diplôme d'entraîneur UEFA B : Mohamed Lemine Moussa Khairy passe avec brio

Mohamed Lemine Moussa Ould Khairy vient de passer avec brio son diplôme d'entraîneur UEFA B, en Allemagne. Il vient de recevoir officiellement sa licence de la Fédération allemande de football (DFB).
‘’Après deux semaines de travail intense, tant sur le terrain qu'en dehors, j'ai officiellement terminé mon cours de licence UEFA B.

CAN de Futsal : Selami admet que la Mauritanie doit s'améliorer après le match contre la Namibie

Abdallah Selami, le sélectionneur de la Mauritanie estime que les Mourabitounes doivent s'améliorer après avoir encaissé quatre buts contre la Namibie, lors de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal CAF 2024.

La Mauritanie s’est imposée 5-4 face à la Namibie, qui faisait ses débuts, dans la salle Prince Moulay Abdellah.

CAN Futsal: Yakhouba Sylla élu homme du match

Le Mourabitoune Yakhouba Sylla est élu homme du match face à la Namibie, après une prestation monstrueuse.Tout joyeux, Sylla a partagé son plaisir avec ses coéquipiers et le président de la FFRIM,M.Ahmed Yahya,venu féliciter les joueurs et l'encadrement technique.
Pour rappel, les Mourabitoune du Futsal ont décroché, ce vendredi 12 avril, un succès historique f

Pages

S'abonner à RSS - Football