Football

Super D1 : FC Gourel Sangué relégué en SD 2

FC Gourel Sangue est officiellement relégué en Super D2, après sa défaite contre Nouakchott King’s (0-2), à l’issue de la 25 ème journée,disputée vendredi 25 juin 2022.

Super D1 : le FC Nouadhibou,champion de Mauritanie 2021/2022

Le FC Nouadhibou a été sacré, ce vendredi 24 juin,champion de Mauritanie, suite à sa courte victoire face à Kaédi FC ( 1-0) une réalisation de Mohamed Soueïd’’Capi’’(10 e).
Les Orange décrochent ainsi leur dixième titre, le cinquième d’affilée.A deux journées de la fin, FC Nouadhibou (54 points) dispose de sept points d’avance sur son dauphin et prochain adversaire

Coupe arabe futsal: la Mauritanie battue en quarts

La sélection nationale de Futsal s'est de nouveau inclinée, ce vendredi 24 juin, face à l'Egypte(2-3),en quarts de finale de la Coupe arabe.Dur, dur l'appentissage!!!

Transfert : Aboubakar Kamara file à l’Olympiakos

Aboubakar Kamara n’aura passé qu’une saison à l’Aris Salonique. Arrivé l’été dernier dans le club grec en provenance de Fulham, l’attaquant mauritanien refait ses valises. Mais il reste dans le même championnat. Il signe chez les champions de Grèce, l’Olympiakos.

Classement FIFA : les Mourabitoune gagnent trois places

Les Mourabitoune ont progressé de trois places à la faveur de ler victoire face au Soudan(3-0) et du nul concédé face au Gabon. Les protégés de Amir Abdou pointent à la 110 e place ( 1177.00 points), au classement FIFA du mois de
juin actualisé ce jeudi 23 .Au plan continental, les partenaires de Lamine Ba sont 24 e .

Mercato : El Hadji Ba va s’engager avec Limassol

El Hadji Ba va donc passer de la Bretagne à Chypre, où il portera les couleurs de l’Apollon Limassol.
Après En Avant Guingamp, El Hadji Ba va porter les couleurs de l’Apollon Limassol, avec lequel il disputera les tours préliminaires de Ligue des champions.
En fin de contrat avec En Avant Guingamp, qui avait tenté - en vain - de prolonger son bail dans les Côtes-d’A

Coupe arabe futsal: Lourde défaite des Mourabitoune (vidéo)

L’équipe nationale de Futsal s’est lourdement inclinée 0 à 13 face à celle du Maroc,lors de sa troisième sortie, ce mercredi 22 juin,en coupe arabe.Les mauritaniens ont été complètement dominés,durant cette partie à sens unique.C’est le second revers des mauritaniens après celui essuyé mardi face au Koweït(2 à 7).

National 2 Diadié Diarra s’engage avec le club du Plateau


Formé à Guingamp, international Mauritanien, ce solide défenseur central rejoint Lyon – La Duchère pour un contrat de deux ans.

Diadié Diarra est la première recrue de l’intersaison ! Ce défenseur central qui a signé pour deux saisons arrive du Goal FC.

Amir Abdou-sélectionneur de la Mauritanie : «j’ai pris mes responsabilités»

Nommé sélectionneur de la Mauritanie le 3 mars dernier, Amir Abdou a parfaitement réussi ses débuts avec sa nouvelle équipe (trois victoires et un nul).

Coupe arabe de Futsal : Entrée fracassante des Mourabitoune

L’équipe nationale de Mauritanie de Futsal a entamé de la belle des manières son entrée en lice en Coupe arabe.Ce lundi 21 juin, les Mourabitoune de Futsal ont pulvérisé la Somalie sur le score de 8 buts à 1.

Pages

S'abonner à RSS - Football