Actualités

Elim CDM 2022 : Tessema officiera Tunisie – Mauritanie

La FIFA a désigné, ce jeudi, un trio arbitral éthiopien, dirigé par Bamlak Tessema pour officier le match qui opposera la Tunisie à la Mauritanie, pour le compte de la troisième journée des qualifications au Mondial 2022.

Rappelons que la rencontre se déroulera, le jeudi 7 octobre 2021, à partir de 19 heures(TU), au stade Hamadi Agrebi à Radès.

Comité Local Basket-ball de Nouakchott : Alassane Ba prend les commandes

Le président de la FBBRIM Youssouf Fall a nommé Monsieur Alassane Ba au poste de président du Comité local de Basket ball de Nouakchott.

Championnat panarabe des clubs champions : communiqué FBBRIM

La Fédération Mauritanienne de Basket-ball porte à la connaissance du public que les engagements pour la participation des équipes au championnat panarabe des clubs champions ont été officiellement clôturés avant même que ne soit organisée la finale du championnat national de Basket-ball 2021 qui elle ne s'est déroulée que le 14 août 2021.
Toute autre version

Elim CDM 2022 : Tunisie vs Mauritanie ,double opposition en octobre

Les Mourabitoune défieront, les Aigles de Carthage de Tunisie, lors d'une double opposition comptant pour la troisième et la quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. La manche aller se déroulera, jeudi 7 octobre (19h TU), à Radés.

Exploit retentissant en CDC : l’ASAC Concorde écarte l’ACSK

C’est’’ Concordetastique’’ ! Condamné à l’exploit, l’ASAC Concorde incroyable ne s’y est pas ratée.Atomisée (3-0 à l’aller), l’ASAC Concorde a réussi une remontada, en manche retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération.

Amir Abdou,entraîneur de FC Nouadhibou : ''C’est tout un collectif qui a œuvré pour la qualification''

L’entraineur de FC Nouadhibou, Amir Abdou a exprimé, face à la presse,sa satisfaction après la brillante qualification de ses poulains : ‘’C’est une victoire collective. C’est tout un collectif qui a œuvré pour la qualification. Je suis fier de mes joueurs. Nous sommes obnubilés par cette compétition. Nous avançons petit à petit.

Super D1 : l’ASC Garde retrouve l’élite

L’ASC Garde retrouve la Super D1 .Trois mois après sa relégation sportive, lors des play down,les gardes font leur come back en élite à la faveur d’une décision administrative. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres. Confronté à une situation économique difficile et faute de repreneurs, le FC Sahel a jeté l’éponge.

Ldc : FC Nouadhibou élimine ESAE et se qualifie

Le FC Nouadhibou a composté ,samedi(18 septembre),au stade olympique de Nouakchott, son billet pour le second tour après sa victoire 2 buts à 0 face aux béninois d’ESAE Loto-Popo FC .
Dans une rencontre assez plaisante, les Orange,grâce à une stratégie conquérante et une bonne rigueur défensive, ont su maîtriser la partie en assénant un coup de massue aux visiteurs

Classement FIFA : la Mauritanie recule à la 104 e place

Les Mourabitoue ont perdu quatre rangs pour tomber à la 104 e place du classement FIFA, publié jeudi 16 septembre 2021.Au niveau continental, les Mourabitoune sont au 23 e rang.
Les deux défaites concédées contre la Zambie et la Guinée Equatoriale ont entraîné cette reculade.
Le prochain classement mondial FIFA sera publié le 21 octobre 2021.

Stage de préparation : Deux arbitres mauritaniennes conviées

Mlles Aïssata Lam (directrice de partie) et Mariem Cheikh Chedad (arbitre assistante) ont été conviées par la CAF à stage de préparation au Caire, en direction de la Coupe du monde féminine.

Pages

S'abonner à RSS - Actualités