Actualités

Mercato : KFC se renforce

Kaédi Football club a annoncé l’arrivée de deux recrues sénégalaises, en prélude à la reprise du championnat de la super D1. Kaédi FC se renforce avec 2 joueurs sénégalais :
Moustapha Ndiaye, défenseur central arrive en provenance de Guediawaye FC.

Super D1 : la LNF programme les matchs en retard

La Super D1 reprend du service après une pause due à la participation des Mourabitoune à la CAN-Cameroun 2021.C’est dans cette optique que la Ligue Nationale de football a communiqué le programme des matchs en retard ainsi que la 12 ème journée.

Matchs en retard :
3 février 2022:au stade olympique de Nouakchott

16h Fc Nouadhibou- ACS ksar
5 Février 2022 : a

L’Etoile du Nord remporte le Tournoi Ko

L’Etoile du Nord s’est adjugée le tournoi Ko en prenant le meilleur sur Tevragh Zeïna sur la marque de 71 points à 29, dimanche 23 janvier soir , au cours d’une finale épique.Le trophée du vainqueur a été remis par le président de la FBBRIM, Monsieur Youssouf Fall au capitaine des nordistes Abdou Guèye.

Transfert: Ramatoulaye Diallo rejoint les Red Scorpions (Gambie)

Les Red Scorpions (club de ligue 1féminine de Gambie) ont annoncé sur face book l’arrivée de Ramatoulaye Diallo, la portière des Mourabitoune.

CAN 2022: Adama Bâ «quitte» l’équipe nationale - Entretien

L’attaquant mauritanien Adama Bâ a décidé de prendre sa retraite internationale après la défaite face au Mali (2-0) qui sanctionne un premier tour catastrophique des Mourabitounes avec trois défaites en trois matches.

Report de la mission de la CAHB en Mauritanie

Attendue le mercredi prochain à Nouakchott, la délégation de la Confédération africaine de handball (CAHB) a (finalement) reporté au 2 février son arrivée à Nouakchott.
Cette mission dirigée par le général Mamadouba Paye Camara, président de la Fédération guinéenne de handball et par ailleurs président de la zone 2, vient s’enquérir du contentieux qui oppose depuis

Adama Ba prend sa retraite internationale

L’international mauritanien Adama Ba a annoncé jeudi (20 janvier 2022) qu’il mettait fin à sa carrière internationale à l’âge de 29 ans.Sur sa page face book,quelques heures après le troisième revers des Mourabitoune face au Mali( 0-2)en Coupe d’Afrique des Nations que le milieu offensif a fait l’annonce : ‘’
C’est avec le cœur Lourd que je vous annonce ma retraite

CAN-Cameroun 2021 :les Mourabitoune terminent sur une troisième défaite

Les Mourabitoune n’ont pas réussi à finir en beauté la phase finale de la CAN Cameroun 2021.Ils ont enregistré un troisième revers en autant de sorties.Ce jeudi( 20 janvier 2022), les Mourabitoune se sont de nouveau inclinés0-2 face au Mali pour le compte de leur dernier match de la compétition et finissent lanterne rouge.

CAN Cameroun 2021 : Bernard Camille aux commandes de Mauritanie vs Mali

Le seychellois Bernard Camille sera aux commandes de Mauritanie vs Mali, dernière rencontre de la poule F.

Pages

S'abonner à RSS - Actualités