Super D1 (J7) : Nouakchott Academy crucifie le FC Ksar en fin de match

Rien ne va plus pour le FC Ksar! Battu une nouvelle fois; ce samedi 29 novembre 2025 ,lors de la 7ᵉ journée de Super D1, le club de la capitale a concédé son septième revers consécutif, s’inclinant 2-0 face à une équipe de Nouakchott Academy réaliste et tranchante dans les dernières minutes.

Longtemps indécis, le match a basculé en faveur de Nouakchott Academy dans le money-time. Alors que Ksar semblait en mesure de décrocher au moins un point, Hamidou Diarra ouvre le score à la 89ᵉ minute, profitant d’une approximation défensive pour battre le gardien d’une frappe imparable.

Assommés, les Ksarois encaissent un second but dans le temps additionnel. À la 90+8ᵉ minute, Adama M’Bodj scelle définitivement la rencontre, validant la domination tardive de l’Academy et plongeant un peu plus le FC Ksar dans la crise.

Avec cette nouvelle défaite, le FC Ksar « s’enfonce dans les abysses » du classement, incapable pour l’instant de briser une spirale négative qui inquiète fortement ses supporters. À l’inverse, Nouakchott Academy enregistre une victoire précieuse qui lui permet de poursuivre sa progression et de rester dans le rythme du haut de tableau.

La pression monte désormais sur le staff et les dirigeants ksarois, au moment où la saison entre dans une phase décisive.