Match amical : la Tunisie et la Mauritanie dos à dos à Radès (1-1)

La Tunisie et la Mauritanie se sont neutralisées (1-1), ce mercredi 12 novembre 2025, lors d’un match amical disputé au Stade Hamadi Agrebi de Radès.

Les Aigles de Carthage ont pris l’avantage à la 38ᵉ minute grâce à Firas Chaouat, opportuniste dans la surface après un cafouillage défensif. Quelques instants plus tôt (29ᵉ), l’attaquant tunisien avait réclamé un penalty non accordé par l’arbitre.

Au retour des vestiaires, les Mourabitounes ont réagi avec détermination. Mohamed Sarr a égalisé à la 51ᵉ minute, profitant d’un moment d’hésitation de la défense tunisienne pour ramener les siens à hauteur.

Malgré plusieurs tentatives de part et d’autre, le score n’a plus évolué, dans un stade de Radès une nouvelle fois vide.

Les Mourabitounes poursuivront leur préparation avec une nouvelle rencontre amicale face à la Libye, prévue le samedi 15 novembre à Benghazi.