Minifootball : Nouakchott accueille la grande finale africaine

La Fédération mauritanienne de minifootball a officialisé, mercredi, la tenue du match retour de la finale de la Ligue des Champions Africaine de Minifootball. L’événement est programmé pour le 11 octobre prochain, et s’annonce comme l’un des rendez-vous sportifs majeurs du calendrier 2025 en Mauritanie.

Au-delà de l’enjeu purement sportif, cette finale se veut un spectacle à part entière. Les organisateurs promettent en effet « de nombreuses surprises », dont les détails seront progressivement révélés au public dans les jours à venir. Une manière de maintenir le suspense et de capter l’attention des amateurs de cette discipline en pleine expansion sur le continent.

La Mauritanie, qui a multiplié ces dernières années les efforts pour promouvoir les sports émergents et renforcer son image sur la scène africaine, voit dans cette finale une opportunité de mettre en lumière le dynamisme du minifootball national.

Le coup d’envoi de ce match retour, décisif pour le sacre continental, sera donné à Nouakchott, dans une ambiance qui s’annonce électrique. Les supporters sont d’ores et déjà invités à réserver cette date pour assister à ce qui s’annonce comme un grand moment de sport et de fête populaire.