Play-offs D2 : Le Club Sportif de Sélibaby en demi-finales après un large succès face à Rosso United

Mission accomplie pour le Club Sportif de Sélibaby. Les hommes d’Abdoulaye Diallo, dit "Courtaud", ont validé leur billet pour les demi-finales des play-offs de la Super D2 en s’imposant largement face à Rosso United (4-0), ce dimanche au stade olympique de Nouakchott.

Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les Sélibabéens ont parfaitement négocié ce dernier match décisif de la phase de groupes. Idriss Traoré a lancé les hostilités à la 36e minute d’une frappe imparable. En seconde période, Djibril Abdel Kerim a creusé l’écart à la 61e minute avant qu’El Hacen Ahmed ne vienne enfoncer le clou à la 83e. Le festival offensif a été clôturé dans le temps additionnel par Moussa Papa, auteur du quatrième but à la 90+4e minute.
Grâce à une prestation collective solide et un réalisme offensif au rendez-vous, ils décrochent une victoire nette qui leur permet de finir à la 2e place de la poule A, juste derrière Nouakchott Académie, leader invaincu.

Ce succès confirme la belle dynamique du club du Guidimakha, qui affiche désormais des ambitions claires dans ces play-offs. Les joueurs attendent désormais de connaître leur adversaire en demi-finale, qui sera désigné à l'issue des dernières rencontres de la poule B, programmées ce lundi.

Avec un groupe soudé, une animation offensive efficace et une défense disciplinée, le Club Sportif de Sélibaby se présente comme un sérieux prétendant à l’accession en première division. Les demi-finales s’annoncent explosives.