FC Nouadhibou : un trio à la barre technique

Yacoub Fall, Moustapha Mbaye et Aboubecrine Soueïlim vont assurer provisoirement les commandes du FC Nouadhibou,en attendant la nomination d’un entraîneur principal. Les discussions engagées depuis des mois avec l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire ont échoué .’’Les prétentions salariales’’, de Ibrahima Kamara, jugées,’’ démesurées’’ du technicien ivoirien ont refroidi les dirigeants des Orange.
Face à l’urgence de la situation, il fallait parer au plus pressé. L’ancien capitaine des Orange et des Mourabitoune locaux avait connu sa première expérience sur le banc du côté des Orange.Le sélectionneur national adjoint avait remporté la coupe du président à la tête de l’équipe. De son coté, Moustapha Mbaye avait assuré les fonctions d’adjoint durant le passage d’Amir Abdou et l'intérimaire Wissem Maaref .Enfin Aboubecrine,ancien rempart des Orange, est depuis de nombreuses années, en charge des gardiens.
Le FC Nouadhibou est présentement en stage à Saly ( Sénégal),en direction de son match du premier tour face à l’AS Kara du Togo .