Super D 1: Concorde inflige au FC Nouadhibou sa première défaite (3-2)

Le FC Nouadhibou a concédé son premier revers de la saison en Super D1, mercredi 16 février,face à l’ASAC Concorde (3-2), en match en retard de la 10 ème journée. Quatre jours après un nul blanc face au FC Tevragh Zeïna, le FC Nouadhibou a trébuché au moment où il s'y attendait le moins ratant l’occasion de reprendre les commandes de la Super D1 tenues par la Snim.
En première période, les deux formations se sont livrées à un festival offensif.Après l’ouverture du score par Sidi Ahmed Kamara (36" ) , Mohamed Soueid ‘’Capi’’ rétablit la parité à la 43’ au profit des Orange. Joie de courte durée d'autant que Yacoub Henoune redonne l’avantage à la 44e à la Concorde.Mohamed Soueïd revient à la charge une minute après pour rétablir la parité juste avant la pause (45e). Finalement, l’ASAC Concorde prendra l’ascendant par le biais de Maouloud Bilal 53e.
Succès de prestige des Bleu et Blanc face à la constellation d’étoiles des Orange.Battus,lors de la 12 ème journée, par Kaédi FC (1-0), les protégés de Sid’Ahmed Ghassoum, au-delà de ce succès probant, enregistrent une bonne opération au classement. Ils sont désormais au pied du podium à cinq longueurs du leader ASC Snim et trois respectivement sur FC Nouadhibou et FC Tevragh Zeïna.