Mercato: les frères Almamy et Sallé Traoré rejoignent AS POLICE

Les "thiarkaboys" de Nouadhibou qu'on ne présente plus dans l'élite mauritanienne sont désormais liés avec l'équipe de corps.
Formés à FC Nouadhibou, les deux frères peuvent apporter leurs expériences dans cette équipe qui s'avère très active dans le marché de transferts, avec un mercato palpitant.
Ancien joueur de FC Nouadhibou, de l'ASC SNIM,de FC TEVRAGH-ZEINA, Chilef(Algérie), et Horoya ( Guinée) ,pour Almamy Traore. L'ancien attaquant des Mourabitounes au CHAN 2014 en Afrique du Sud fait son came back au bled et risque de faire très mal. Connu par sa technique ,son sens de buteur, l'avant-centre de métier pourrait placé la barre très haute cette saison, qui se dessine à l'horizon.
Quand à Salle Camilo Traore,il fût le latéral droit de FC Nouadhibou à l'époque, de FC TEVRAGH-ZEINA, de Nouakchott King's, de l'AS Armée et de ACS KSAR. Étant l'un des meilleurs latéraux droits dans ce pays, Sallé a de fortes chances pour confirmer encore une fois. Connu par sa belle conduite de balle, sa bonne lecture de jeu, ses magnifiques sorties dans les couloirs, offensif-defensif, le Mourabitoune est très attendu cette saison avec ses nouvelles couleurs.
Bonne chance!!!
Yacou Ngaide