Super D2 : Nouakchott Académie conforte son fauteuil

Nouakchott Académie fait le plein de points et caracole en tête de la Super D2 (Zone Nouakchott), en disposant de l’ASC Kouva (2-1), en ouverture de la troisième journée du championnat. Les Banlieusards avaient surpris d’entrée les Académiciens en ouvrant le score par Issa Mody (16'), avant que Mohamed El Hafedh n’égalise (34’) et que Hamidou Diarra n’enfonce le clou à la 72ème.
Le FC Oasis et le Centre Moulay M’Bareck se sont quittés sur un score nul et blanc. Le premier glane ainsi son premier point mais reste lanterne rouge, tandis que le second pointe à la 11ème place avec 2 points. L’ASAC Concorde se reprend en dominant le FC Amitié 2020 sur la plus petite des marques (1-0), Demba Niass inscrivant le but de la délivrance (61’) pour les Bleu et Blanc. La situation se complique pour le FC Amitié qui, enregistre, malgré un remue-ménage au sein de son banc, un troisième revers d’affilée en autant de rencontres.
FC Brakna enchaîne en venant à bout de FC Zatar 2 buts à 0, pour le compte de la troisième journée de Super D2 grâce à un doublé de Mansour Gassama (24’) et (69’).De son côté, Wydada Arafat a stoppé l’AS Police (0-0).