CAN U-17 2026 : la Mauritanie débutera les éliminatoires face au Sénégal

La Mauritanie connaît désormais son calendrier pour le tournoi qualificatif de la CAN U-17, organisé par la zone UFOA-A au Sénégal du 7 au 20 septembre 2026.
Dirigée par Yacoub Fall, la sélection mauritanienne évoluera dans le groupe A, aux côtés du Sénégal, pays hôte, de la Gambie et de la Sierra Leone.
Les jeunes Mourabitoune entreront en lice le 7 septembre à 16h00, face au Sénégal. Ils enchaîneront le 10 septembre à 16h00 contre la Gambie, avant de terminer la phase de groupes le 13 septembre à 16h00 face à la Sierra Leone.
Dans le groupe B, le Mali, le Liberia, la Guinée et la Guinée-Bissau s’affronteront pour une place dans le dernier carré.
Les demi-finales sont programmées le 17 septembre, tandis que les rencontres pour la troisième place et la finale auront lieu le 20 septembre.
La Mauritanie devra ainsi réaliser un parcours solide dans ce groupe A pour atteindre les demi-finales et poursuivre son ambition de qualification pour la phase finale de la CAN U-17.