Super D1 : le FC Nouadhibou frappe fort et conforte son fauteuil de leader

Le FC Nouadhibou a une nouvelle fois démontré sa suprématie en s’imposant avec autorité (4-0) lors de cette 17e journée de Super D1, ce dimanche 15 février. Une victoire éclatante qui permet au club orange de consolider sa position de solide leader du championnat.
Dominateurs dès l’entame, les hommes du FC Nouadhibou ont imposé leur rythme face à un adversaire rapidement mis sous pression. La délivrance est intervenue à la 40e minute grâce à Kartier Dembélé, qui a ouvert le score d’une réalisation pleine de sang-froid, récompensant la maîtrise collective des siens.
En seconde période, le leader a accentué son emprise. Abdallahi Mahmoud a doublé la mise à la 82e minute, avant que Mohamed Saïd n’aggrave le score trois minutes plus tard (85’), scellant pratiquement l’issue de la rencontre. Dans le temps additionnel (90+3’), Abdallahi Mahmoud s’est offert un doublé pour parachever le festival offensif des Orange.
Avec cette large victoire, le FC Nouadhibou confirme sa régularité et sa puissance offensive. Solide leader, le club continue d’envoyer un message clair à ses poursuivants : il faudra compter sur lui jusqu’au bout dans la course au titre.
À l’approche du sprint final, cette démonstration renforce encore un peu plus le statut du FC Nouadhibou comme grand favori de la saison 2025-2026.