Election d’Ahmed Yahya au Conseil de la FIFA : félicitations du président de la FBBRIM

Le président de la FBBRIM,M. Youssouf Fall a adressé en son nom personnel et au nom de l’ensemble des membres du comité directeur de la fédération une lettre de félicitations au président de la Fédération mauritanienne de football, M. Ahmed Yahya, élu membre du Conseil de la FIFA, ce mercredi 12 mars, lors de la 14e Assemblée Générale Extraordinaire de la Confédération Africaine de Foorball, qui s’est tenue au Caire (Egypte).
Dans sa correspondance, M.Fall a qualifié de ‘’méritée ‘’ l’élection de Ould Yahya en qualité de membre du conseil de la FIFA. ‘’C’est un grand honneur pour notre pays et pour le sport mauritanien’’, a-t-il ajouté. Poursuivant, M.Fall écrit ’’C’est donc sans surprise que nous avons appris ce matin cette nouvelle, connaissant votre passion pour le football, votre très bonne vision de son développement et les pas de géants que vous avez fait faire à notre football depuis que vous dirigez cette prestigieuse institution qui est la FFRIM’’.
Et de terminer par des vœux ‘’Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et nous réjouissons de pouvoir continuer à collaborer avec vous au développement et à la promotion futurs du sport dans notre pays et dans le monde’’,a formulé le patron du basket ball mauritanien.