Rencontre productive entre la Mauritanie et la FIFA à Paris

Le Président de la Fédération mauritanienne de football, M. Ahmed Yahya, a tenu une réunion de travail productive avec le Président de la FIFA, M. Gianni Infantino, ce mercredi matin au siège de la Fédération internationale de football à Paris. Les deux parties ont discuté des grandes lignes du programme de développement du football mauritanien, ainsi que d’autres questions liées au football africain et mondial.
La FIFA a approuvé le plan d’action présenté par le Président de la FFRIM, qui comprend plusieurs projets de développement, notamment l’extension et la modernisation du stade Cheikha Boïdiya, que l’instance dirigeante du football international a accepté de financer dans son intégralité. Cet agrandissement portera la capacité du stade à 16.000 places, et permettra la construction de nombreuses installations administratives et logistiques modernes dans l’enceinte.
La rencontre s’est déroulée en présence du Secrétaire Général de la FIFA, M. Mattias Grafström, du Conseiller football du président de la FIFA, M. Youri Djorkaeff et du Directeur régional de la division Associations membres de la FIFA pour l'Afrique, M. Gelson Fernandes.
ffrim