Le port de Tanit sponsorise un mini-tournoi de football


Le Directeur Général du Port de Tanit, M. Ahmed Khattri, et le Président de la Fédération Mauritanienne de Mini Football, M. Yacoub Ould Douh, ont signé, cet après-midi, dans les locaux du Port à Nouakchott, une convention en vertu de laquelle le Port parrainera le Tournoi de Mini Football, dont la finale “Super Copa” débutera le 22 de ce mois dans la capitale.

Dans le cadre de ce parrainage, le Port de Tanit fournira tout ce qui est nécessaire à la réussite du tournoi.

Le tournoi, organisé sous l’égide de la Fédération Mauritanienne de Minifootball, concerne 24 moughataas, dont 8 équipes seront sélectionnées pour jouer en première division et 8 équipes en deuxième division. Le tournoi se déroulera jusqu’au 28 novembre, date de la fête de l’indépendance nationale.

S’exprimant à cette occasion, M. Ahmed Ould Khattri, directeur du port de Tanit, s’est réjoui de la signature de cette convention qui répond aux intérêts des jeunes dans l’amour de la compétition loyale et le développement du sport.

Il a indiqué que les salles de sport sont devenues le centre d’intérêt de la jeunesse mauritanienne, ce qui est de bon augure pour l’avenir du sport en Mauritanie.

Pour sa part, le Président de la Fédération Mauritanienne de Minifootball, M. Yacoub Ould Douh, a remercié le Port de Tanit pour ce parrainage et la confiance qu’il accorde à la Fédération Mauritanienne de Minifootball, et son soutien à la jeunesse et aux sports, ce qui constitue une aide fructueuse pour le développement de ce type de sport qui attire l’attention de la jeunesse mauritanienne.
AMI