CAN 2023 : Amir Abdou déçu de la défaite contre le Burkina Faso

Le sélectionneur de la Mauritanie, Amir Abdou, a déclaré que son équipe avait donné le meilleur d'elle-même lors de son premier match de la Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023 contre le Burkina Faso, qu'elle a perdu 1-0.
Le tacticien , Amir Abdou, a déclaré que son équipe avait donné le meilleur d'elle-même lors de son premier match de la Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023 contre le Burkina Faso, qu'elle a perdu 1-0.
Le Burkina Faso a marqué en fin de match pour obtenir les trois points dans une rencontre dont Amir Abdou pense que son équipe aurait dû obtenir plus.
Il a déclaré après le match que son équipe avait donné le meilleur d'elle-même tout au long de la partie, mais que sa performance avait chuté en raison de la température qui régnait au Stade de la Paix : "Les garçons ont tout donné, ils ont respecté les consignes. Notre performance a chuté en deuxième mi-temps à cause de la chaleur et on a beaucoup souffert ».

La Mauritanie est toujours à la recherche de sa première victoire en Coupe d'Afrique des Nations après sept tentatives et doit affronter l'Angola.
Amir Abdou a ajouté que les Mauritaniens allaient rapidement tourner la page de cette défaite et continuer à travailler dur pour le prochain match contre l'Angola. "Nous n'allons pas nous endormir dans la tristesse. Nous devons passer à autre chose et nous préparer pour le prochain match contre l'Angola", a-t-il ajouté.
La Mauritanie est actuellement lanterne rouge du groupe D avec aucun point.
CAF