Super-D1 : FC Nouadhibou, nouveau leader

L’AS Douanes cède son fauteuil au profit du FC Nouadhibou, après le match nul blanc concédé devant Chemal FC, à l'issue de la 7 ème journée.
En clôture comptant pour la 7 ème journée de Super-D1, l' AS Douanes n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul face à une séduisante formation de Chemal FC. Au terme d'un match serré âprement disputé, les douaniers se sont montrés solides en défense surtout en seconde période après l'expulsion d'Abdellah Rachid. Les hommes du coach Moussa Ghassoum n'ont pas non plus réussi à profiter de leur supériorité numérique pour se défaire de l'As Douanes. Au finish, les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0). Avec ce match nul, les hommes du coach Ahmed El Kory "Popo" restent sur 4 matchs sans défaite mais perdent la première place, reprise par FC Nouadhibou qui a gagné (1-0) N. King's vendredi dernier.
Après deux revers consécutifs, la formation de la gendarmerie nationale a retrouvé le chemin du succès en s'imposant (1-0) devant le FC Tevragh-Zeina. Un but matinal (05') de Mohamed Mahmoud a permis aux siens d'enregistrer leur troisième victoire de la saison.
Avec désormais 11 points (-1), l'ASC Gendrim se positionne à la quatrième place du classement à l'issue de cette septième journée de Super-D1.
Au bas fond du classement, l'Inter de Nouakchott s'extirpe de la zone rouge après le nul face à l'As Pompier qui occupe toujours la dernière place, après sept journées disputées.
sd1m