Super D1 : 'L'ASC Snim perd par pénalité face à l’ASC Entou

L’ASC Snim perd par pénalité sur tapis vert, suite à la réserve formulée par l'Asc Entou de Kiffa sur le joueur Salem Salem M'Bareck (dossard n°13),a décidé la commission de discipline de la FFRIM,lors de sa séance du 21 septembre .Victorieuse (1-0),les miniers voient les gains revenir à leur adversaire. Salem Salem M'Bareck était sous le coup d'une suspension automatique comptant pour la première journée de Super-D1, a fait savoir la commission de Discipline.
Une pluie de sanctions s’est abattue sur les miniers.Salem Salem M'Bareck écope d’une sanction de deux matchs.Le secrétaire de la formation minière se retrouve se voit infliger d’une sanction d'un mois ferme de toute fonction officielle. Signalons que la pénalité est assortie d’une amende de 1500 MRU. Face à ces lourdes sanctions, une possibilité s’offre à l’ASC Snim peut toutefois saisir la commission de recours.celle-ci tranchera en cas de saisine.
La formation dirigée par Abdellahi Mahmoud ‘’Janvion’’se retrouve désormais avec trois points (+3) Tandis que l'Asc Snim, quant à elle, se retrouve avec 0 pt (-3).