Chemal FC : Moussa Ghassoum prend les rênes

Moussa Ghassoum Mara a été intronisé, jeudi 7 septembre, entraîneur principal de Chemal FC, a annoncé le club sur sa page face book. Moussa reprend du service en Mauritanie sept ans après son départ de FC Nouadhibou. L'ex international et sociétaire de l'AS Garde succède à Bouh Lemrabott remercié la semaine dernière.
Après avoir été sélectionneur de l’équipe nationale de Djibouti, l’ancien coach des Mourabitoune et de l’AS Snim a dirigé des clubs locaux.Il remporta deux trophées de Coupe de Djibouti avec l'As Arta Solar 7
‘’Moussa, un authentique mauritanien, fait son grand retour au pays après une expérience internationale de sept ans au cours de laquelle il a acquis une expérience précieuse et a fait briller le drapeau mauritanien à l'étranger. Auparavant, Moussa a été pendant quinze ans l’un des meilleurs techniciens du football national. Aujourd'hui, il revient au pays pour prendre les rênes de notre équipe’’,indique la publication.
‘’C'est une occasion exceptionnelle de lui souhaiter un chaleureux retour au pays et lui souhaiter la bienvenue au sein de la famille Chemal FC.
Moussa, nous te souhaitons le meilleur pour cette nouvelle aventure avec notre club. Ensemble, nous sommes prêts à écrire une nouvelle page de succès et à réaliser de grandes choses sur le terrain’, ajoute le communiqué. Formateur hors pairs, il est connu pour son indépendance d’esprit et un sens de l’application.

Premier entraîneur de FC Nouadhibou, Moussa connu pour sa sagesse, son sens du devoir et son professionnalisme a façonné plusieurs générations de footballeurs dans la capitale économique. C'est l'un des techniciens émérites de la Mauritanie.