Chemal FC : Taleb et Bouh Lemrabott remerciés

Chemal FC a annoncé vendredi (1er septembre) la fin de sa collaboration avec son directeur technique, Taleb Lemrabott et de son entraîneur principal, Bouh Lemrabott, sans avancer de raisons, sur sa page face book. Les nordistes se sont contentés de ‘’remercier le directeur technique, Taleb Lemrabott, ainsi que l'entraîneur, Bouh Lemrabott, pour leur dévouement et le travail exemplaire qu'ils ont accompli au sein du club durant leur mandat’’. Ce double départ constitue une surprise ,à moins de deux semaines de la reprise de la Super D1 fixée au 15 septembre.Toutefois, la direction semble vouloir entamer un nouveau cycle.
‘’Alors que nous entamons une nouvelle étape et une nouvelle saison, notre engagement et nos ambitions pour le club restent inébranlables. Nous sommes déterminés à réaliser tous nos objectifs avec la même volonté et la même ferveur’’, martèle le communiqué.
Rappelons que les nordistes avaient viré en février dernier, leu entraîneur principal Modou Niang,suite à deux revers consécutifs alors que le club était deuxième au classement.