Super D1 : l’ASC Snim s'enfonce encore un peu plus dans la crise

En ouverture de la dixième journée de Super D 1, dans son antre de Cansado,l’ASC Snim entendait mettre fin à sa spirale infernale.Ce fut peine perdue.Le remue-ménage sur le banc n’a pas encore produit l’effet escompté.Les miniers, à la dérive, ont été humiliés par Kaédi FC (3-0).
Ousmane N'diaye et Souleymane Diallo et Eby El Welly sont les bourreaux des miniers. La Snim qui semble sans ressort avec son nouvel entraîneur sombre dans le doute et surtout dans les abymes du classement.
Succès de prestige de Chemal FC qui a disposé jeudi de l’AS Garde 3 buts à 1. L’artificier maison El Hassan Mahmoud avait ouvert le score avant que Sangharé ne corse l’addition. Akhde aggrave le score suite à sa réduction par Sangharé d’un but contre son camp. Enfin, l’ASC Gendrim et l’AS Douanes se sont neutralisées (1-1).
Signalons que la Ligue nationale de football (LNF) a procédé à un réaménagement du calendrier de la Super D1 .Lestage des Mourabitoune qui se tient du 7 au 17 décembre est à l’origine de ce réaménagement.
Deux rencontres de la dixième journée ( FC Tevragh Zeïna vs AS police ; Nouakchott King’s vs FC Nouadhibou) ont été reportées à des dates ultérieures. douze joueurs de FC Nouadhibou, cinq de FC Tevragh Zeïna et de Nouakchott King’s ont été sélectionnés au sein des Mourabitoune locaux. La dixième journée s’achève dimanche 11 décembre. FC Inter se mesurera à Trarza Medine AC. L’ASAC Concorde défiera l’ACS Ksar.