Fc Nouadhibou : Départs en cascade

Le Fc Nouadhibou a annoncé, ce mercredi 20 juillet, une série de départs de joueurs cadres de son effectif. Pressenti dans le Golfe,Mohamed Soueid "Capi" ne portera plus la tunique des Orange . Son apport au cours des exercices passés a été magnifié par la page officielle du club.’’Capi fait partie des joueurs qui nous ont valu beaucoup de satisfactions durant deux saisons. C'est l'occasion pour nous , la direction du club orange, au nom du président, de le remercier pour son engagement , son implication , sa discipline mais aussi son professionnalisme. Bonne chance pour la suite "Capi",formule son désormais ex club .
Autre départ et pas des moindres chez le finaliste malheureux de la Coupe du président, celui de Moustapha Diaw dit Vieux. Dans la foulée, la direction du club orange au nom du président, remercie’’ le joueur pour son engagement et son implication durant toutes les saisons passées au sein du club’’. Enfin, Abdou Mbareck El Id quitte aussi le champion de Mauritanie.
‘’son engagement et son implication durant toutes les saisons passées au sein du club’’ ont été mis en exergue par la direction du club orange.
Le FC Nouadhibou va sans doute s’activer durant le mercato estival pour compenser ces départs en cascade qui pourraient d'ailleurs se poursuivre au cours des prochains jours.