CAN 2022-Mauritanie vs Maroc : 900 personnes autorisées

La FFRIM a bénéficié d’une dérogation de la CAF pour permettre au public d’accéder à l’enceinte de Cheikha Boidiya, le vendredi prochain.Ainsi la jauge est de 900 spectateurs habilitée à suivre la rencontre des éliminatoires opposant les Mourabitoune aux Lions de l’Atlas du Maroc.Les Mourabitoune pourront ainsi bénéficier de l’appui du public.La FFRIM profite de l’allégement des contraintes imposées par la CAF.
Après avoir décidé la semaine dernière la tenue à huis clos des 48 rencontres de qualification à la CAN 2022 prévues du 22 au 30 mars, la Confédération Africaine de Football (CAF) a accordé certaines dérogations.
Alors que l’Afrique se rapproche du cap des quatre millions de cas de Coronavirus, la Confédération africaine de football (CAF) avait décidé d’employer des mesures strictes en vue de la grande reprise des éliminatoires de la CAN 2022. Et dans le cadre du nouveau protocole de sûreté et de sécurité imposée par la pandémie de Covid-19 et visant à encadrer la reprise des matchs».
Le protocole COVID 19 de la CAF prévoit que tous les matchs doivent se disputer à huis clos, c’est-à-dire sans spectateurs.