ASC Kedia : Mohamed Abdallahi Maatala rend le tablier,Sidi N’Diaye intronisé

L’entraîneur principal de l’ASC Kedia Mohamed Abdallahi Maatala ‘’Tigana’’a démissionné de son poste, suite aux mauvais résultats du club.Samedi 13 mars, l’ASC Kedia a été accrochée à domicile où elle peine à gagner par Kaédi FC sur un score nul et vierge.Cette énième contreperformance à l’origine du départ de ‘’Tigana’’ relègue les montagnards à la 7 ème place(10 points engrangés en dix journées), dans la poule B.
La direction de l’ASC Kedia a intronisé Sidi N’diaye, déjà passé sur le banc en 2013, pour relever le défi.Une mission difficile d’autant que les renforts du mercato d’hiver peinent à s’imposer.Il n’y aura pas de temps de répit pour N’diaye, avec le déplacement de ses poulains à Nouakchott pour affronter, vendredi, l’ASC Snim. N’diaye a déjà entraîné entre autres clubs FC Deuz, ASC Snim.
‘’Tigana’’ avait succédé en juillet 2019 à Modou Amadou Niang, parti au FC Tevragh Zeïna.Il n’a pu capitaliser les acquis de Niang qui avait réussi au cours de l’exercice sportif 2018-2019 à hisser les montagnards sur le poduim(3 ème place) et finaliste malheureux de la coupe nationale 2019.