Super D1:l'AS Armée se rebiffe et tient en échec le leader FC Tevragh Zeina

Au terme d'un match ouvert et agréable , le solide leader Fc Tevragh-Zeina et la lanterne rouge As Armée Nationale se quittent sur un score de parité (2-2) ce vendredi au stade Cheikha Boïdiya de Nouakchott , pour le compte de la 10e journée de la Super-D1.
Une entame tonitruante des "Galactiques" de Tevragh-Zeina qui ont ouvert le score par l'entremise de Mouhameden Djibril "Yarba" (13"). Mais les militaires parviendront par la suite à recoller au score grâce à l'excellent Sidi Bouna Amar sur un exploit individuel (37"). Lors de la seconde période , les deux formations ont repris la même dynamique de la première période. Hamady Ndiaye d'une magnifique enroulé permet aux siens de reprendre l'avantage à la 53e minute. Au-delà d'un formidable joueur , Sidi Bouna Amar aura été l'homme à tout faire permettant aux militaires de revenir au score à nouveau dans cette rencontre , à la 63e minute.
Avec ce match nul , le Fc Tevragh-Zeina reste toujours solide leader avec 26 points (+14). Quant à l'As Armée , elle reste toujours à sa place de lanterne rouge malgré ce nul devant le leader.
SD1M