Super D1 : un Inter FC ‘’new look « « dicte sa loi à Nouakchott king’s

Dans un match retard comptant pour la 9 ème journée de la Super-D1, lNTER FC a signé sa deuxième victoire de la saison en battant largement ( 3-0 ) Nouakchott king's ce mardi (9 mars )après-midi au Stade Cheikha Boïdiya de Nouakchott.
Dépassé en première période , Nouakchott king's a encaissé logiquement un premier but dès la 17e minute grâce à un exploit individuel de l'extrême sénégalais des Intéristes Moustapha Djiba. En seconde période , l'équipe de la banlieue a accentué sa domination. Monté aux avant postes , l'arrière gauche des intéristes Thierno Bakhayokho fraîchement recruté au mercato d'hiver en provenance de l'Asac Concorde , doubla la mise pour les siens à l'entame de la seconde explication (53"). Il sera imité par le virevoltant Henoune Yacoub qui enfonça le clou vers la fin (85") suite à un chef-d’œuvre monumental , il efface toute la défense adverse avant de placer tranquillement le cuir au fond des filets.
Pour les hommes de Pape Seck , inexistants , il s'agit ici ,d'une nouvelle désillusion après plusieurs journées sans le moindre succès.
Avec cette très belle victoire , les poulains du jeune technicien Alpha Oumar Bâ quittent leur place de lanterne rouge au détriment de la Garde Nationale , avec désormais 8 points (-5).
Sd1M