CAN U20 Mauritanie 2021 : la Tunisie accuse l'Ouganda de fraude

L'encadrement technique de la sélection tunisienne de football a accusé,sans apporter de preuve pour étayer leurs allégations l'équipe nationale d'ouganda (U20) de fraude sur l'âge de trois de ses joueurs.Abdu Aziz Kayondo,Richard Basangwa et Derrick Kazooka ont largement dépassé la vingtaine, a révélé la FTF,lors d'une conférence tenue ,mercredi 3mars au siège de la FFRIM.
Les Tunisiens n'ont pas porté réserve, comme il est d'usage à la fin du match et n'ont pas jugé nécessaire de porter plainte auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF).Ils se contentent d'alerter la CAF sur ces faits.
L'Ouganda avait surclassé la Tunisie (4-1),lundi en demi-finales. Le sélectionneur tunisien avait même félicité L'Ouganda pour sa victoire. Le sélectionneur de la TunisieMaher Kanzari avait tenu à féliciter l’Ouganda en indiquant que ‘’cette victoire est largement méritée’’.
‘’Si le score ne reflète pas la réalité du match, on doit tout de même reconnaître la supériorité de l’Ouganda sur cette rencontre’’, a relevé le technicien tunisien en conférence de presse.

‘’Félicitations à l’Ouganda qui a réussi à ouvrir très tôt la marque’’, a rappelé Kanzari expliquant la défaite par le manque de fraîcheur de son équipe.
L'ouganda n'a pas encore réagi aux accusations des tunisiens.