CAN U 20 Mauritanie 2021: ‘’ Oui, encore 10 jours de sacrifice’’


Selon le secrétaire permanent du COCAN U20 Mauritanie 2021, Youssouf Fall,’’ un large satisfecit s’est dégagé lors de la réunion CAF/COCAN organisée mercredi (24 février 2021)matin, dans un réceptif hôtelier nouakchottois. ‘’Quasiment tous les intervenants ont magnifié l'accueil chaleureux qui a été réservé jusqu'ici à toutes les délégations, la qualité de l'organisation par notre pays de cet événement, le respect par ce dernier des exigences du cahier de charges de la compétition, la grande écoute des membres du COCAN, leur réactivité devant toute situation et le rôle considérable joué par les jeunes bénévoles qui nous ont accompagnés dans l'organisation.
Oui, ensemble nous avons jusqu'ici réussi à donner une excellente image de notre pays aux membres de la CAF, aux délégations sportives, aux journalistes, aux partenaires commerciaux et aux recruteurs. C'était impensable il y a quelques semaines. Nous l'avons fait et sommes fiers de nous’’, a affirmé Fall.
Le président de la FBBRIM appelle les mauritaniens au maintien du rythme et des attitudes positives adoptés jusqu’ici : ‘’Ne lâchons rien, tenons bon, maintenons le cap, restons solidaires. Plus que 10 jours, restons vigilants, attentif à tout détail qui pourrait compromettre notre mission commune. Ce défi à notre pays nous devons absolument le relever pour lui. Malgré notre manque d'expérience dans des compétitions de grande envergure, notre génie, le génie Mauritanien, a montré que nous étions capables, à l'unisson, de faire des merveilles. Encore 10 jours d'abnégation, de vigilance, de sacrifice personnel, de tolérance et de travail bien fait et nous dirons ensemble, inchallah, "c'était donc possible et nous l'avons fait".