CAN U 20 Mauritanie 2021 : Infantino attendu à Nouadhibou

Le président de la FIFA Gianni Infantino est attendu, ce mardi 16 février, en Mauritanie où il effectuera une visite, la troisième du genre depuis son élection 26 février 2016, à la tête de l’instance faîtière internationale du football. Le jet privé du patron de la FIFA se posera à Nouadhibou où il assistera aux rencontres de la poule C au stade municipal de la capitale économique construit en six mois, par le Génie militaire. Sur la nouvelle pelouse, à 16 heures, le Ghana, triple champion et ancien vainqueur de la Coupe du monde, lancera sa compagne mardi en Coupe d'Afrique des Nations U-20 à Nouadhibou, face à la Tanzanie.En deuxième heure(19h),le Maroc et la Gambie mettront fin à leur longue absence de la Coupe d'Afrique des Nations U-20 lorsqu'ils s'affronteront lors de leur premier match dans le Groupe C au stade de Nouadhibou mardi soir.
Par la suite, la délégation internationale accompagnée par le président de la FFRIM Ahmed Ould Yahya qui a débarqué lundi à Nouadhibou se rendra à Nouakchott.
Pour rappel,la dernière visite du président de la FIFA, Gianni Infantino, remonte au 9 janvier 2019, lorsqu’il avait procédé à l’inauguration du stade Cheikha Boïdiya à Nouakchott, dont la rénovation et l'extension sont le fruit d'un financement de l'instance dirigeante du football mondial.