Djibouti : Sidi Brahim Mahfoudh le chef d’orchestre de la police


Recruté cette saison par le club de la Police Nationale de Djibouti en provenance de Dubaï, l'ancien sociétaire d'Itihad Hasaba de kiffa et du FC Tevragh-Zeina est en train de réaliser une bonne saison avec son nouveau club.
Hier, pour le compte de la 7 ème journée du championnat djiboutien, la Police Nationale s'est imposée (1-2) devant Hayabley et le milieu de terrain international mauritanien a disputé toute la rencontre.

Auteur de 5 passes décisives sur 7 matchs disputés, l'ancien dépositaire du jeu de Tevragh-Zeina s'est fait un nom dans l'élite du football djiboutien qui monte en crescendo, surtout avec l'arrivée du milieu international camerounais Alexandre Song à l'As Arta Solar 7,actuel leader du championnat avec 18 points. La Police Nationale de Brahim Mahfoud quant à elle , se positionne à la 3 ème place avec 14 points, à 4 longueurs du leader As Arta Solar 7 du coach mauritanien Moussa Ghassoum et de l'ancien international camerounais Alexandre Song.

Connu par son engagement au niveau de l'entrejeu et doté d'une palette technique exceptionnelle , le mourabitoune âgé de 25 ans impressionne déjà le monde sportif djiboutien, grâce à ses belles prestations avec l'équipe de la Police Nationale.
SD1M