Super D1 : Nouakchott Kings et Trarza AC Medine se quittent sur un score de parité

Il n'y a pas eu de vainqueur entre Nouakchott King's et Trarza AC Médine. Les deux formations se sont quittées sur un score de parité (2-2). Mamadou Diop a ouvert le score sur penalty à la 25e mn pour les rossossois, mais le défenseur malien de Nouakchott King's Lassana Ballo expulsé par la suite en seconde période, remettra les pendules à l'heure dans le temps additionnel du premier acte (45"+).
Au retour des vestiaires, le buteur maison des King's, Cheikh Ahmed Tidjani Mbodj permet aux siens de reprendre l'avantage à la 58e mn. Mamadou Diop encore lui, va réussir un doublé dans cette rencontre , suite à un exploit individuel et permet à son équipe d'égaliser. Au finish, c'est sur ce score nul (2-2) que s'est terminé le match.
Au classement, Trarza AC Médine qui totalise désormais 11 points (+4) , reste toujours dauphin provisoirement en attendant le match de Tidjikja contre FC Nouadhibou samedi prochain. De son côté, Nouakchott King's qui compte 9 points (+4), se pointe à la quatrième place provisoire.
SD1M