Brahim Oumar Abderrahmane désigné officier médical CAF

La Confédération Africaine de Football ( CAF) a désigné Brahim Oumar Abderrahmane au poste d'officier médical Covid19. Membre de la commission médicale des Mourabitounes, depuis de nombreuses années, Brahim vient de franchir un palier et voit son remarquable travail au sein de Fc Tevragh Zeina et des différentes sélections récompensées.
Brahim s'est mis à la tâche lors du match Mauritanie-Burundi,comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Can 2022.Puis, il a veillé sur tous les aspects médicaux, en coordination avec les commissaires de matches FC Nouadhibou-Asante Kotoko et FC Tevragh zeina-As Kaloum.
L'officier médical Covid-19 de la CAF a un rôle extrêmement important dans le cadre de l'application du protocole international des compétitions FIFA/CAF.
Brahim, dans sa mission, doit procéder à la vérification du calendrier des tests PCR ; s'assurer que le programme est complètement respecté pour les joueurs et les staffs.
L'officier médical procède également à la vérification de la disposition des dossiers médicaux des joueurs. Et aussi à l'application stricte des mesures de distanciation, du port de masques et de l'utilisation du gel hydro alcoolique.
Une mission pleinement remplie au cours de ses trois rencontres.
Bonne chance pour la suite !!!