Championnat de Mauritanie de première Division : Deuz FC,nouveau leader

L' Asac Concorde a su tirer son épingle du jeu,lors du choc au sommet de la 21 ème journée.Les Bleu et blanc se sont imposés,mardi 18 avril, sur la plus petite des marges 1 à 0 grâce au but inscrit par Samakhé, son défenseur central sur une tête rageuse contre le FC Tevragh Zeïna .

Grâce a cette victoire importante les concordiens occupent désormais la deuxième place au classement à un point du nouveau leader, le Deuz FC. Ce succès des concordiens détrône le Fc Tevragh Zeina de son​ fauteuil de leader au profit du promu, Deuz FC (avec 44 points)qui est devenu le nouveau leader du championnat à l'issue de la 21e journée à une longueur du nouveau dauphin l'Asac Concorde et deux du troisième le Fc Tevragh Zeina.

Le promu, Fc Deuz continue sa marche en avant en battant Nouakchott king's sur la plus petite des marges 1 à 0 , ce mardi (18 avril) après-midi au Stade Olympique de Nouakchott. L'unique but du match a été marqué par le lutin du club Abdoulaye Diop en première période.

le FC Nouadhibou pulvérise l' Asc Police

Le club Orange de Nouadhibou s'impose facilement devant l'Asc Police sur un score fleuve de 5 buts à 0, avec à la clé le premier but de la saison de la star des mourabitoune Moulaye khalil Ahmed dit" Bessam" depuis son arrivé durant le mercato estival dans le club stéphanois. Ce large succès permet aux poulains du coach Yacoub Fall, de se titiller lentement vers le podium à 8 longueurs de l'actuel leader FC DEUZ.

Pour rappel, en levé de rideau, lundi 17 avril,lors de la confrontation entre les deux frères d'armes, l' As Garde Nationale et L' As Armée se sont partagés les points du nul ( 1 - 1),lundi . En seconde heure, c’est sur un score nul et vierge que se sont quittés le Fc Toujounine et I'Asc Snim cansado.

Abba Diedhiou