Le FC Tevragh Zeïna a composté , samedi 19 septembre 2020,son billet pour les demi-finales de la Coupe de Mauritanie,en venant à bout de l’ACS Ksar 2 buts à 0. Amara Bagayoko (75’) et Wedadi Kerdidi (82’SP) sont les buteurs de la rencontre. Les galactiques rejoignent l’ASC police et l’ASC Snim qui ont obtenu vendredi leur qualification aux dépens de l’ASAC Concorde et de Kaédi FC.

La seconde période du dernier quart de finale opposant Nouakchott King’s à l’ASC Tidjikja a été reportée à dimanche, suite à des fortes pluies qui se sont abattues au Stade Cheikha Boidiya.A la mi-temps, les crocodiles du désert menaient  au score (1-0, réalisation de  Samba Yero N’diaye 17’).

‘’En raison de la forte pluie qui a démarré juste avant la reprise de la 2e mi-temps, le match Nouakchott Kings - ASC Tidjikja comptant pour les quarts de finales de la coupe du President a été définitivement arrêté par l’arbitre du match du fait de l’impraticabilité du terrain -

Donc, conformément aux dispositions de l’article 68 du règlement des compétitions le match sera repris demain soir à 18h30 à la même minute où il avait été arrêté’’, a fait savoir Pape Amghar Dieng, président de la Ligue Nationale de football.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés