Moussa Ghassoum retrouve le plaisir de la gagne sur un banc. Et de trois (deux trophées de Coupe nationale de Djibouti et un trophée de la Super Coupe d’entrer) pour le seul technicien mauritanien expatrié  qui a déjà réussi sa mission en parvenant à hisser son club au sommet du football djiboutien et à glaner des titres!!!Un exploit de plus pour notre compatriote à la tête de Arta Solar 7 qui a remporté vendredi 18 septembre 2020 pour la deuxième année consécutive  la Coupe de Djibouti.  Les protégés de Ghassoum se sont imposés sur la plus petite des marques (1-0) face Asas Djibouti Télécom,au  stade Hassan Gouled Aptidon.’’Cette victoire est l'aboutissement de toute une année d'efforts conjugués par l'ensemble de l'équipe et du staff dirigé par Ghassoum, s’est-on réjoui. Une nouvelle consécration pour le technicien mauritanien dont la formation  a fini cette saison à la quatrième  place du championnat djiboutienne.

L’expérience et  la compétence de Ghassoum sont unanimement salués au pays des Requins de la Mer Rouge.Il bénéficie de la confiance renouvelée de ses dirigeants, en raison de ses remarquables résultats en si peu de temps.Il continue d’honorer depuis trois ans la Mauritanie.

Moussa Ghassoum est l’un des techniciens émérites de la Mauritanie.Il est grandement récompensé  en dehors de sa terre natale. C’est ça la marque des grands hommes.Il continue de prendre au fil des saisons de sérieuse revanche sur l’histoire et sur certains qui l’avaient vite enterré de façon injuste.Et la roue de l’histoire tourna !

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés