La FFRIM a reçu une invitation officielle signée par le président de la FIFA Gianni  Infantino pour participer à la coupe Arabe qui sera  organisée par le Qatar en partenariat avec la Fifa. 22 équipes appartenant à deux continents partageant les mêmes valeurs vont competir en  novembre et décembre 2021 sur des pelouses haut standing un an avant TMFifa.

‘’La FIFA avec le Qatar, pays hôte souhaitent  saisir cette occasion pour permettre au  Football arabe de faire étalage de son talent, tout en assurant la haute qualité des normes d'organisation des évènements et d'hospitalité avec la ferme  volonté de la région d'accueillir le plus grand évènement mondial en 2022",mentionne la lettre

La FIFA a attesté que   ′′ Les équipes concurrentielles joueront sur des stades du dernier modèle. Chacun des stades  accueillera des matchs de  la coupe du monde TMFIFA. Ce qui garantira l'accès de tous les joueurs, employés et médias ainsi que les supporters participants À la coupe arabe 2021 FIFA - Et en fait, tous les téléspectateurs du monde entier – profiteront  pour découvrir  les meilleures installations de football disponibles (…).Ce serait le début idéal pour célébrer le football dans la région  de façon continue jusqu'à la fin de la coupe du monde 2022.

De plus amples informations sur la compétition notamment sur  le calendrier des matchs et le format  du tournoi seront données prochainement par la FIFA.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés