Le CD Lugo a arraché le nul (2-2) sur la pelouse d’Alcorcón, grâce à une réalisation d’El Hacen El Id, ce dimanche(5 juillet 2020), dans le cadre de la 38e journée de Segunda División.L’international mauritanien a inscrit son 4ème but en 10 matchs joués cette deuxième partie de saison avec Lugo.

Prétexte choisie par le président de la FFRIM,Ahmed Ould Yahya pour encenser l’ancien sociétaire de l’ASAC Concorde et natif de Riadh.’’Fier, très fier de toi, fiston Hacene El Id prêté par Valladolid au club de Lugo, en deuxième division espagnole. Il a joué 10 matchs de segunda depuis son arrivée au mercato hivernal. Il a marqué 4 buts, étant milieu de terrain défensif.Il a été élu homme du match à plusieurs reprises à l’image d’aujourd’hui avec une note de 9/10, le deuxième meilleur des deux équipes ayant seulement 6,9.

Encore un joueur dans le haut niveau européen et mondial venant de notre championnat et de nos équipes nationales’’,rappelle-t-il.

Dans la foulée Hadrami Ould Ahmed commentant le post  du patron du football mauritanien fait remarquer que : ‘’Titulaire indiscutable au sein de cette équipe de Lugo,El Hacen vit sans doute le meilleur moment de sa carrière avec une tête beaucoup plus ordonnée. Ce prêt lui apportera beaucoup de bien et nous le verrons bientôt en Première Division.Allah iwefghou nchalla pour le reste’’🙏🙏🙏

Avec FFRIM

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés