Le club sarthois a officialisé,ce lundi 22 juin2020, l’arrivée d’un milieu de terrain de 30 ans, expérimenté en National et Ligue 2.

Ibréhima Coulibaly s’engage avec Le Mans FC pour la saison prochaine. Coulibaly arrive du Grenoble Foot 38, qu’il a aidé à faire monter du CFA jusqu’à la Ligue 2. Il totalise 101 matchs toutes compétitions confondues avec le GF38, dont 22 en National et 46 en L2. Le milieu de terrain international mauritanien est la cinquième recrue du mercato estival. Formé aux Ulis, en région parisienne, il avait rejoint Orléans à l'âge 21 ans, puis l’USL Dunkerque(85 rencontres), avant de partir en Isère pour participer à la grande remontée de Grenoble. Et finalement devenir professionnel en 2018. Milieu de terrain travailleur, dédié à l'équilibre de l'équipe, Ibréhima Coulibaly connaît très bien le championnat national pour y avoir cumulé plus de 100 matchs avec ses trois clubs précédents.

C’est donc un joueur d’expérience, et travailleur, qui  rejoint Le Mans. Il est international mauritanien et a disputé la dernière Coupe d’Afrique des Nations.Son expérience en Ligue 2 et en National devra permettre de sécuriser le milieu de terrain.

  Le milieu de terrain défensif Ibréhima Coulibaly (30 ans, 1,83 m) vient de s'engager avec le club sarthois après quatre saisons au Grenoble Foot 38. Un club avec lequel il a connu deux montées, du CFA jusqu'en Ligue 2.

Le Président Thierry Gomez ainsi que l’ensemble du Club lui souhaitent la bienvenue et le meilleur sous les couleurs « sang et or ».