Le Président et les membres de la Fédération Mauritanienne de Basket-ball présentent leurs condoléances à la famille éplorée ainsi qu'à  toute la famille du Basket-ball Mauritanien suite au décès de M.Diallo Moustapha, ancien joueur international et arbitre.Paix à son âme.

''C’est avec une très vive émotion que je viens d’apprendre le rappel à DIEU de Moustapha Diallo. Une belle relation née d’une appartenance aux supporters d’un club cher la relation s’est affirmée progressivement pour devenir fraternelle. Je témoigne de sa fidélité de sa sincérité dans les relations humaines. Il a contribué avec son savoir et son savoir-faire au développement du basket. Pratiquant arbitre et membre de plusieurs commissions dans le cadre du basket il a su faire ses preuves. Repose en paix. A sa famille biologique et à sa famille sportive mes très sincères condoléances. Repose en paix Tapha. Que le Saint Paradis soit ta destination sans oublier toutes les musulmanes et tous les musulmans qui ne sont plus de ce monde''. Amine  Abdarahmane Hassamiou Dia depuis Dakar

En cette douloureuse occasion, RimSport.net  présente ses condoléances les plus sincèrement affligées à la famille du défunt, et au monde sportif. Nous prions Allah d’agréer le défunt en Son saint et vaste Paradis et d’aider tous ceux qui l’ont aimé et l’aiment encore, à trouver la force nécessaire de supporter cette épreuve. Inna lilahi wa inna ileyhi raji’oune.

 

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés