L'Avenir Sportif S Gabès a  annoncé, officiellement,ce  mardi (12 mai 2020),à travers un communiqué qu’il a été avisé par la FIFA afin qu’il règle les dus du joueur mauritanien Moulay Ahmed Khalil ‘’Bessam ‘’ (30 ans) s’élevant à près de 12 742 400MRO (100.000 dinars).

Le club précise ,dans son communiqué, que la FIFA  lui a accordé un délai de 45 jours pour régler ladite somme, faute de quoi l’AS Gabès sera interdit de recrutement.

Le club avait refusé d’honorer  les émoluments salariales du mauritanien.Ce qui poussa Bessam a intenté un recours auprès de la FIFA.

Il y a quelques jours, le club pensionnaire de la Ligue 2 avait évité de peu une sanction de retrait de six points de son classement après avoir régularisé  le jugement prononcé en faveur de son ancien joueur Abdoul Cheikh Diallo auquel il était redevable de 214.000 dinars.

Signalons que l'international mauritanien avait  signé, le  23 juillet 2018, un contrat de deux ans avec l'Avenir Sportif de Gabés avant d'être congédié pour ‘’insuffisance de rendement’’.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés