L’ASC Tidjikja  est désormais lié à l'équipementier Sergio  jusqu'en 2025, a confirmé un de ses dirigeants. L’équipementier togolais habillera pour les deux prochaines saisons l’équipe senior. Au cours de la troisième saison, ça sera autour des petites catégories de revêtir les tuniques floquées Sergio Sport. En cas de qualification de l’ASC Tidjikja, même au cours  de la première saison, le contrat sera renégocié. En outre, un montant important sera alloué aux Crocodiles du désert par la marque des couronnés.

« C’est l’aboutissement d’un long processus  avec l’équipementier togolais qui a été privilégié au détriment d’un autre africain qui sponsorise deux clubs mauritaniens», se réjouit un de ses dirigeants.

L’ASC Tidjikja aura la possibilité de commercialiser les équipements de la marque togolaise avec l’ouverture d’une boutique de vente d’équipements sportifs de diverses marques.

Le contrat démarre la saison prochaine, en raison des péripéties liées à la pandémie du Covid-19. Néanmoins, en cas de reprise de la Super D1, les crocodiles du désert arboreront leur nouvelle tunique.

Fondé en 2016, Sergio Sports  s'est rapidement frayé un chemin dans le marché mondial réussissant en peu de temps à nouer  des contrats avec des clubs et fédérations africains et européens comme la fédération togolaise de football. Sidi Khoumani représente la société de fabrication des équipements sportifs en Mauritanie. La marque Sergio est reconnaissable par son logo qui représente une couronne.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés