C'est au terme d'un match épique et fou que KFC s'est imposé par le score de 3 buts à 2 contre la Garde nationale, ce vendredi 28 février 2020,au stade municipal de KAEDI, dans le cadre de la 18ème journée du championnat.

Les visiteurs qui sont venus pour récolter le gain de la rencontre, l'ont finalement laissé échapper à l'avantage de leurs hôtes qui ont sorti la grosse artillerie dans les ultimes moments de cette renversante rencontre.

Après avoir frappé sur le poteau des cages de Lamine, le portier de KFC dès la 12ème minute, les GARDES encaisseront leur premier but sur un penalty que convertira Thiam Oumar dit Sara, portant son compteur à 8 buts (deuxième co-meilleur buteur), à la 40ème minute. Les protégés de THIARTHIOURA qui a fait le déplacement  égaliseront à  la 56ème minute et reprendront l'avantage à la 79ème minute respectivement par Diéry et  l'intermédiaire d'Amadou Mamadou M'bodj.

Euphoriques, mais pas à l'abri, les visiteurs seront surpris dans les derniers moments de cette rencontre. Cheikhna Koita  qui a provoqué le penalty rétablira la parité à la 90ème de la rencontre, avant d'inscrire un doublé dans les arrêts de jeu (90+2), offrant ainsi une belle victoire à ses coéquipiers et ses supporters, qui n'en reviennent pas.

KFC