Les différents protagonistes engagés dans un bras de fer au sein de la Fédération de Hand Ball de la République Islamique de Mauritanie (FHBRIM) devront encore prendre leur mal en, patience.L’Assemblée Générale élective, initialement prévue ce samedi 26 octobre 2019, vient d’être reportée à une date ultérieure,suite à une demande de la CAHB).

La FHBRIM et la Confédération Africaine de HandBall(CAHB) ont convenu ainsi d’un commun accord du report visant à permettre à l’instance africaine de la discipline d’envoyer un de ses membres superviser l’AG élective : « Nous avons décidé d’accéder à la requête de la CAHB et de s’y conformer(…).Il n’y a point d’acharnement à l’égard du président.C’est une situation de blocage qui nous pousse à agir ainsi » se défend un des contestataires.

Deux candidats (Ba Hamady deuxième vice président et Karim Jeïlany, président de club ) sont en course pour ravir à Ould Ichiddou,en lice pour sa propre succession, son fauteuil.

Pour rappel quatorze membres du comité directeur ont engagé une motion de défiance contre Nagi Ould Ichiddou qui sauf miracle pourrait voir son mandat écourté. ils l’accusent de « gestion unilatérale et opaque ».

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés