Après une carrière exotique et tumultueuse au pays des cèdres, Bessam a fait le choix de revenir en Mauritanie, en s’engageant en faveur du FC Nouadhibou.

Un come back symbolique qui pourrait permettre à l’attaquant international après une longue période de convalescence de se relancer dans un club relativement organisé disposant d’une certaine assise financière, de manière à repartir du bon pied à l’étranger après une carrière plombée en Algérie.

Désireux de rester dans le rythme de la compétition en vue des éliminatoires de la CAN 2019, l’ancien sociétaire de l’ACS Ksar ne pouvait se permettre d’attendre une hypothétique offre à l’extérieur, après la résiliation de son contrat.

Le FC Nouadhibou avait à maintes reprises formulé des offres en direction de Bessam avant son départ pour la JSK. Contre mauvaise fortune , bon cœur Bessam cède aujourd’hui aux sirènes du FC.Ce n’est pas nouveau.Almamy Traoré avait rejoint à deux reprises les Orange.Pour marquer l’événement, c’est le président du club qui a présenté l’international à la presse locale.

En dépit de la constellation d’étoiles, les Orange, constamment tenaillés par des contreperformances sportives se soldant par une valse d’entraîneurs, ont du mal à prendre l’envol.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés