FC Nouadhibou : Casimir Jagiello quitte le club d’un commun accord

Le FC Nouadhibou a annoncé, ce samedi 19 juillet, la fin de sa collaboration avec l'entraîneur principal Casimir Jagiello. Une décision prise d’un commun accord, dans un esprit de respect mutuel et après une analyse conjointe des dynamiques actuelles du club.
Le technicien franco-polonais a fait part de sa volonté de se retirer pour des raisons personnelles et professionnelles. La direction du club orange a salué sa démarche et accepté sa décision avec compréhension.
Le club a tenu à saluer le professionnalisme de Jagiello, son engagement total depuis son arrivée, et les efforts fournis dans un contexte compétitif élevé. "Le FC Nouadhibou restera marqué par son implication constante pour faire progresser notre équipe", peut-on lire dans le communiqué.
Le FC Nouadhibou a souhaité plein succès à Casimir Jagiello pour la suite de sa carrière, en le remerciant pour la qualité des relations humaines nouées au sein du staff et du vestiaire.
En attendant la nomination d’un nouveau coach, les séances d’entraînement seront assurées par l’actuelle équipe technique de manière transitoire.

Dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur, les entraînements seront assurés par l’équipe technique actuelle, qui prendra le relais de manière transitoire.
En avril dernier, le technicien polonais s’était engagé avec les Orange pour une durée de quinze mois jusqu’à la fin de la saison 2026.