Super D1 : l’AS Pompier frappe fort d’entrée

L’AS Pompier a parfaitement lancé la dixième journée du championnat national de Super D1 en s’imposant face au FC Tevragh-Zeina (1-0), jeudi 16 décembre, à l’issue d’une rencontre disputée et engagée.Les poulains de Sidi Mohamed Abdellahi s'emparent provisoirement de la première place.

Le match a basculé très tôt en faveur des Pompiers grâce à une réalisation éclair d’El Hacen Mahmoud, auteur de l’unique but de la rencontre dès la 3ᵉ minute. Profitant d’un début de match hésitant de la défense adverse, l’attaquant a su concrétiser la première occasion franche de son équipe, offrant ainsi un avantage précieux à l’AS Pompier.

Malgré plusieurs tentatives et une possession plus affirmée au fil des minutes, le FC Tevragh‑Zeina n’est jamais parvenu à revenir au score. La défense de l’AS Pompier, bien organisée et solidaire, a résisté aux assauts adverses jusqu’au coup de sifflet final.

Cette victoire permet à l’AS Pompier de réussir son entrée dans la Journée 10 et de confirmer ses ambitions dans cette saison 2025-2026 de Super D1, tandis que le FC Tevragh-Zeina devra rapidement se remobiliser pour corriger ses insuffisances et relancer sa dynamique lors des prochaines échéances.

Un succès court mais précieux, qui donne le ton d’une dixième journée annoncée disputée et riche en enseignements.