Super D1:L’AS Douanes , leader provisoire

L’AS Douanes poursuit son début de saison parfait. Opposés à Nouakchott King's au stade Cheikha Boïdiya pour le compte de la 4e journée de Super D1, les hommes ''Poppo'' ont signé une victoire précieuse (1-2), consolidant ainsi leur place de leader du championnat.

La rencontre a rapidement tourné en faveur des visiteurs, grâce à l’ouverture du score d’El Mami Tetah, parfaitement placé pour conclure à la 25ᵉ minute. Maîtres du rythme en première période, les Douaniers ont su imposer leur bloc et dicter le tempo.

Au retour des vestiaires, King’s Nouakchott réagit et parvient à égaliser à l’heure de jeu par Ismail El Abd (64’), relançant totalement la partie. Mais l’AS Douanes, fidèle à sa solidité et à son réalisme offensif en fin de match, reprend l’avantage grâce à Oumar M’Barek à la 85ᵉ minute, scellant un succès aussi important que mérité.

Avec cette victoire, l’AS Douanes est leader provisoire,(10 points) et envoie un signal fort à ses concurrents dans la course au titre. Nouakchott King's, de son côté, enregistre un nouveau revers malgré une seconde période plus aboutie.