Play-offsD2 : L’ASC Police s’offre l’ASC Kedia et prend la tête de la Poule B (3-1)

Ce vendredi 8 août 2025, au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott, l’ASC Police a signé une victoire déterminante (3-1) face à l’ASC Kedia, lors de la deuxième journée des play-offs de la Super D2 mauritanienne. Un succès qui permet aux policiers de prendre seuls les commandes de la Poule B et de faire un pas important vers les demi-finales.

Dominateurs dès l’entame, les hommes de Bouh Lemrabott ont imposé leur rythme. L’attaquant Adama Abdoulaye Diallo s’est particulièrement illustré en inscrivant un doublé en première période. Il ouvre le score à la 19e minute d’un tir en finesse, avant de doubler la mise à la 33e sur une contre-attaque parfaitement menée.

Malgré une légère réaction de l’ASC Kedia après la pause, c’est encore la Police qui trouve le chemin des filets. À la 64e minute, Salem El Her profite d’une erreur défensive pour porter le score à 3-0.

La réduction du score de Saleck Mohamed Lemine à la 81e minute ne changera rien. Trop tardive, elle n’aura été qu’anecdotique face à une équipe de l’ASC Police bien en place et concentrée jusqu’au bout.