Super D1 : Al Hilal reçoit son Trophée d’honneur

Le club Al Hilal du Soudan a été couronné champion d’honneur de la Super D1, édition 2024-2025, après avoir terminé en tête du classement général à l’issue de la saison.
Le président de la Fédération mauritanienne de football, M. Ahmed Yahya, a remis au club le trophée honorifique, en reconnaissance de sa performance lors de sa participation championnat national de première division, cette année.
La cérémonie s’est tenue en présence du chargé d'affaires de l'ambassade de la République du Soudan en Mauritanie, Dr Abdelhamid Bushra Ibrahim, au terme du dernier match d’Al Hilal en championnat, disputé ce mercredi soir au stade Cheikha Boïdiya dans le cadre de la 30e et ultime journée.
À cette occasion, le club d’Al Hilal a rendu hommage au président de la FFRIM, M. Ahmed Yahya, en reconnaissance de son rôle dans le succès de l’accueil réservé au club lors de sa participation à la Super D1.
Al Hilal a également honoré plusieurs responsables de la Fédération, notamment le Secrétaire général, M. Ahmedou M’Beirick, le Directeur des compétitions, M. Mohamed Abderrahmane Mohamed « Jide » et le gestionnaire du stade Cheikha Boïdiya, M. Baba Ahmed Dedde.

FFRIM